By the fans, For the fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By the fans, For the fans


ToUt En VrAc !
films, animes, mangas, livres, clips...

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenna

Selenna


Féminin
Nombre de messages : 1033
Loisirs : faire plein de choses !
Surnom : Sena-san
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark   Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:15

Tu m'appartiens

Mary Higgins Clark


Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark Tu_mappartiens


Des femmes qui disparaissent mystérieusement après avoir été séduite par un homme mystérieux. Un homme qui offre une bague où sont gravés les mots " Tu m'appartiens ". Mais certaines promesses d'amour cachent parfois les intentions les plus noires…
Revenir en haut Aller en bas
http://aufinfonddesetageres.sosblog.fr/
Selenna

Selenna


Féminin
Nombre de messages : 1033
Loisirs : faire plein de choses !
Surnom : Sena-san
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark   Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Susan Chandler, héroïne typique des romans de Mary Higgins Clark, est une jeune femme d'une trentaine d'année. En plus de sa fonction de psychologue, Susan s'est bâtie une solide réputation grâce à l'émission de radio qu'elle anime tous les matins, "En Direct avec le Dr Susan", dont le principe est de recevoir des invités et de répondre aux questions des auditrices.

Cette semaine là, Susan reçoit un confrère qui a récemment écrit un livre sur des femmes mystérieusement disparues. Elle profite du thème de cette émission pour évoquer la disparition d'une autre femme, Régina Clausen, lors d'une croisière, trois ans auparavant. Une auditrice anonyme rapporte sa propre expérience: partie en croisière après une dispute avec son mari, elle s'était fait courtisée par un homme sur le bateau, qui avait voulu que leur relation parte inaperçue, et qui avait tenté de l'emmener hors du bateau afin de passer des moments plus discrets avec elle. Et bien qu'il lui ait offert une bague portant l'inscription "Tu m'appartiens" à l'intérieur, tout comme ça avait été le cas pour Régina, elle avait décidé de rentrer suite à un appel de son mari.
Trouvant trop de similitudes aux deux histoires, Susan se lance dans une enquête qui la mènera sur les traces d'un dangereux psychopathe, serial killer, dont elle est loin de soupçonner l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufinfonddesetageres.sosblog.fr/
 
Tu m'appartiens / Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi - Mary HIGGINS CLARK
» La nuit est mon royaume / Mary Higgins Clark
» Ni vue, ni connue / Mary higgins Clark
» Ne pleure pas ma belle / Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By the fans, For the fans :: Espace- :: -intrigues policières/espionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser