By the fans, For the fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By the fans, For the fans


ToUt En VrAc !
films, animes, mangas, livres, clips...

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:31

EIKICHI ONIZUKA 22 ans

Ancien loubard, Eikichi Onizuka voit sa vie chamboulée le jour où il décide de devenir "the great teacher onizuka" d'autant plus que sa 1° motivation est de profiter de son statut de prof pour draguer les lycéennes et ainsi mettre fin à sa virginité!!!! Personnage principal de l'histoire, Onizuka n'est certes pas un prof comme les autres, mais sa maladresse et sa vulgarité sont vite oubliés de ses éléves au profit de la gentillesse et de l'attention qu'il leurs témoigne..... indulgeance, en revange, dont ne font pas preuve tous les autres professeurs!!!!

Great Teacher Onizuka Great_Teacher_Onizuka_TV_Animation_DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:32

donc voilà mon "ptit chéri" made in manga ^^

j'adore tout simplement........ Et dans le générique le bruit de la chasse d'eau me fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

ralala j'ai bien acroché a se mangas mais y a un gros problème avec c'est que j'arie po a trouvé tout les episode en streaming chui bloké au 29 et ze veut voire la suiteeeeeee
sinon j'adore l'animé surtout le passage avec la baka qui devient actrice^^ mais ZE VEUT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Selenna

Selenna


Féminin
Nombre de messages : 1033
Loisirs : faire plein de choses !
Surnom : Sena-san
Date d'inscription : 12/11/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:53

mais j'ai vu le film, est-ce que le drama est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufinfonddesetageres.sosblog.fr/
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:02

je vait pas te mentire je l'ai pas vue mais a c qu'il parait il est bien le drama mais mieu je sait po
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-CeRiiZee

Mlle-CeRiiZee


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Loisirs : lecture ordi téléétre dehor et encore plin de chose
Date d'inscription : 15/12/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

ralala chui tj consé a l'ep 29 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-CeRiiZee

Mlle-CeRiiZee


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Loisirs : lecture ordi téléétre dehor et encore plin de chose
Date d'inscription : 15/12/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

bon moi je escuze pour shini et moi on voulé effavé tt les mess m"é cé trop lon donc on a décidé ou moi j'ai décidé mdr jsui meme pas sure kil est o couran mais voila on s'escuze ya u une "tite" embrouile mé voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:34

je m'excuse aussi chui désolé si je t bléssé ou fait du mal mais je voulé pas et je tien a m'excusé au prés de tout les autres membres qu'on a pu géné moi j'ai pu enlevé tout les message que j'ai mis enfin bref je m'excuse sinsérement
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-CeRiiZee

Mlle-CeRiiZee


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Loisirs : lecture ordi téléétre dehor et encore plin de chose
Date d'inscription : 15/12/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:32

cé marrant a chakle foi ke je vé kelke part ya marké le meme message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

tu peu parlé moi c'était pareil alors j'ai voulu faire comme toi comme sa chui sure que tu tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-CeRiiZee

Mlle-CeRiiZee


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Loisirs : lecture ordi téléétre dehor et encore plin de chose
Date d'inscription : 15/12/2007

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

mdr mé tkt pas je te carie paz !! cé parceke g rien dotre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

je veux bien te croir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO / Great Teacher Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By the fans, For the fans :: Coins- :: -synopsis d'anime, de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser