By the fans, For the fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By the fans, For the fans


ToUt En VrAc !
films, animes, mangas, livres, clips...

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenna

Selenna


Féminin
Nombre de messages : 1033
Loisirs : faire plein de choses !
Surnom : Sena-san
Date d'inscription : 12/11/2007

intro Empty
MessageSujet: intro   intro Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

Los Angeles, CA 16 novembre 2007

- Summit Entertainment a annoncé aujourd'hui que Kristen Stewart sera "Bella Swan" dans la production du long métrage TWILIGHT, le roman à suspense et romance de Stephenie meyer . Le film, qui commence la production février 2008 (le tournage se terminera normalement fin avril 2008), sera dirigé par Catherine Hardwicke, avec Melissa Rosenberg (STEP UP) ayant adapté le script. Karen Rosenfelt (le diable s'habille en prada ) et Greg Mooradian produira avec Mark Morgan via l'entreprise Maverick Films .

Erik Feig, présidant de production de Summit Entertainment à déclaré: "Nous sommes vraiment enthousiasmé par la franchise remarquable de cette histoire à la roméo et juliette .
Kristen Stewart est une combinaison magique , une grande actrice, très séduisante, et parfaite pour le rôle ".

Twilight est un phénomène culturel, frappant des lecteurs de tous âges, Stephenie Meyer a notamment donné naissance à deux suites New Moon et Eclipse. Twilight est un # 1 New York Times Best Seller et a été salué par la critique.
Eclipse suite de Twilight , à débuté numéro 1 sur la liste des best-sellers USA Today, devançant Harry potter.


*** Une note de Stephenie au sujet du choix de Kristen Stewart ***:


"Je suis très heureuse que se soit Kristen Stewart qui est été choisit pour jouer Bella dans Twilight.
C'est une actrice avec une incroyable expérience dans tous les domaines, action, horreur, comédie, romance et plus. "


Summit à une vision du film assez proche de la mienne et de je suis réconforté de savoir que mon "bébé" est entre de bonnes mains.

Pour chaque actrice, qui a été suggérée comme Bella au cours des dernières années, il y a toujours un tas de critiques qui disaient "Mais elle ne ressemble pas à Bella!" (Qui peut être traduit de la façon suivante: "Elle ne ressemble pas à MOI!") Pour cela, je voudrais dire: "Bien sûr, elle ne lui ressemble pas!" Bella est un personnage fictif, et elle semble différente pour tout le monde.

Comme c'est la même chose avec tous les acteurs qui seront exprimés au cours des prochains mois, personne ne va être à la hauteur de votre image mentale que vous vous faîtes des personnages . La chose à espérer est que se soit un très grand acteur qui puisse nous faire croire qu'elle est Bella (ou Alice ou etc), pour environ deux heures.
Je pense que c'est se nous avons avec Kristen Stewart, et je ne peux pas attendre de la voir entrer dans le rôle! "

Stephenie
Revenir en haut Aller en bas
http://aufinfonddesetageres.sosblog.fr/
 
intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By the fans, For the fans :: Coins- :: -Films :: Twilight Saga :: The Movie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser