By the fans, For the fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By the fans, For the fans


ToUt En VrAc !
films, animes, mangas, livres, clips...

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions/réponses des fans au acteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenna

Selenna


Féminin
Nombre de messages : 1033
Loisirs : faire plein de choses !
Surnom : Sena-san
Date d'inscription : 12/11/2007

questions/réponses des fans au acteurs Empty
MessageSujet: questions/réponses des fans au acteurs   questions/réponses des fans au acteurs Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

Traduction des questions/réponses des fans au acteurs, par MTV, traduit par le site http://oiseausecret.canalblog.com/

Partie 1 :

Q : Quelle est la chose la plus sympa dans le fait d’être un vampire ?
Jackson Rathbone (Jasper Hale) : Je dois dire que la chose la plus amusante la plus moi serait la possibilité de rester dehors au soleil. Vous savez, je ne suis pas une personne qui aime particulièrement le soleil. Je ne suis pas un fan de surf. Je suis plus le genre de mec à aimer rester à l’intérieur. Vous savez, être assis à la maison avec une guitare, vraiment simple. Je suis totalement un noctambule. Je vis durant la nuit, donc cela devrait être l’aspect le plus sympa pour moi.




Q : Kristen, comment te débrouilles-tu pour te maintenir au niveau scolaire pendant le tournage ? Comment te sens-tu en étant une des plus jeunes sur le tournage, et en devant prendre du temps pour l’école, ce qui ne t’en laisse pas suffisamment pour te lier avec les autres membres de l’équipe ?
Kristen Stewart (Bella Swan) : Je ne suis pas autant sur le tournage que les autres car je suis tout le temps à l’école. Ca s’arrêtera brutalement mercredi (9 avril), j’aurai 18 ans. La plupart du temps, c’est vraiment frustrant parce que je dois aller en cours, donc je suis seulement là pour les gros plans et pour toutes les autres scènes.




Q : Si tu avais le choix d’interpréter (quelque soit le sexe) un autre personnage dans le livre Twilight, à côté de celui pour lequel tu as été choisi, qui ce serait et pourquoi ?
Peter Facinelli (Dr Carlisle Cullen) : Wow. Si je pouvais jouer un autre personnage, quelque soit le sexe, ce serait un pile ou face entre Edward et Bella. Peut-être Jacob Black. C’est un aussi un rôle sympa. Tous les trois sont tellement intéressants. Je veux dire, Edward a un tel trouble intérieur et un tel sens de la lutte à chaque moment. Et Bella est la douce et innocente fille, du genre à trouver l’amour pour la première fois. Ce sont tous des personnages intéressants.




Q : Es-tu surpris de la manière dont Stephenie Meyer a décrit les vampires, parce qu’ils sont l’opposé total des vampires stéréotypés. Si oui, pourquoi ?

Taylor Lautner (Jacob Black) : Oui, cela m’a surpris qu’ils n’aient pas ces dents bizarres. Mais je préfère maintenant car ils ont ces dents et ils veulent du sang, mais ils ne sont pas juste ces personnages effrayants. J’aime la façon dont il y a les bons et les mauvais, les méchants qui veulent ça. Et il y aussi les Cullen qui réalisent que ce n’est pas bien, et ils ressemblent plus à des humains. Donc j’aime vraiment les bons côtés et les mauvais. C’est probablement mon aspect favori des vampires.




Q : Quand pourrons-nous voir le trailer ?

Greg Mooradian (producteur) : Cet été j’espère. Nous allons sortir un teaser trailer cet été et nous prévoyons de diffuser le 12 décembre. Nous espérons avoir fini le film dans les temps durant les vacances.




Q : Si tous les livres étaient adaptés en films, quelle scène parmi les 3 serais-tu le plus excitée de tourner et pourquoi ?

Nikki Reed (Rosalie Hale) : C’est le chapitre 7 du troisième livre je crois… C’est la scène où je… m’assois avec Bella et… devient plus humaine. Je lui explique très mal pourquoi je ne veux pas qu’elle veuille être une d’entre nous. Vous savez de quoi je veux parler ? Parce qu’elle ne comprend pas dans quoi elle s’engage… J’attends vraiment ça car je veux l’humaniser un peu. Et c’est le seul mot auquel je pense tout de suite, et cela semble idiot puisque je ne suis pas humaine (je suis un vampire). Mais je veux faire d’elle un personnage plus compréhensible.




Q : Quelle musique espérez-vous qui sera incluse au final ?

Catherine Hardwicke (réalisatrice) : Un groupe qui a vraiment inspiré Stephenie, c’est Muse, donc nous avons parlé à Muse et voir s’ils voulaient participer au film. Nous adorons leur musique. C’est très émotionnel, romantique, luxuriant, intéressant, texturé et feuilleté aussi. Nous parlons également à d’autres personnes en ce moment et voir qui nous pourrions engager. Nous aimons aussi l’idée d’avoir des gens qui écrivent une nouvelle chanson. Même les personnes qui sont un peu plus débutantes, nouveaux groupes, groupes émergents… Il y a beaucoup de thèmes émotionnels à propos de vivre éternellement et être séparé de la personne que vous aimez et ce sentiment d’être balayé. Il y a des chansons qui ont vraiment une bonne résonance pour nos thèmes dans le film, et de nouvelles espérons-le.




Q : Pour Ashley Greene : si Natalie Portman peut raser sa tête pour V for Vendetta, si Christian Bale peut perdre 60 pounds (27 kilos) pour The machinist, et si Sofia Vassilieva peut aussi devenir chauve pour My Sister’s Keeper, pourquoi ne peux-tu donc pas couper tes cheveux pour jouer Alice ? Parce que ça va me distraire.

Ashley Greene (Alice Cullen) : Wow. J’ai essayé.

Jackson Rathbone (Jasper Hale) : Elle a coupé ses cheveux. D’environ 5 inches (12.5 centimètres). Elle a naturellement les cheveux longs.

Ashley Greene : Mes cheveux vont jusque là normalement (elle montre sa taille de sa main). Nous avons coupé un petit peu de ça. Nous avons coupé jusque là (elle montre ses épaules) parce que c’était vraiment long. J’étais pour avoir les cheveux courts. Mais je devine qu’il y a beaucoup de controverse.




Q : Salut Robert ! Je voulais juste dire que je te choisirai toujours contre Jacob ! Veux-tu m’épouser ?
Q : Robert, je t’aime ? Veux-tu m’épouser ? (etc…)


Robert Pattinson (Edward Cullen) : Cela dépend à quoi vous ressemblez. (rires) Non, pas vraiment. Eh bien, oui. Cela dépend de l’âge que vous avez et de beaucoup d’autres choses. Je n’aime pas les petites filles de toute façon, pas du tout. Et vous devrez applaudir après chaque prise de chaque rôle que je ferai pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufinfonddesetageres.sosblog.fr/
Selenna

Selenna


Féminin
Nombre de messages : 1033
Loisirs : faire plein de choses !
Surnom : Sena-san
Date d'inscription : 12/11/2007

questions/réponses des fans au acteurs Empty
MessageSujet: Re: questions/réponses des fans au acteurs   questions/réponses des fans au acteurs Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

Q : Est-tu aussi maladroite que Bella dans la vie réelle?
Kristen Stewart (Bella Swan) : Je ne me suis pas blessée moi-même sur le tournage, je me suis blessée en-dehors du tournage. C'est étonamment difficile de le faire sur commande. Je ne suis pas la plus griceuse des personnes, mais c'est comme de la comédie corporelle, c'est dur à faire. A moins que vous n'alliez en fait tres vite, cela fait juste faux. Mais je fais de mon mieux, je ne suis pas Buster Keaton, mais j'essaie. (NDT : Mais c'est qu'elle est marrante Kris! lol)

Q : Quelle est ta marque favorite de Mac and Cheese? (NDT : recette anglo saxonne de macaronis au fromage)
Nikki Reed (Rosalie Hale) : (à son partenaire Kellan Lutz (Emmett Cullen)) Quel est ton type favori de Mac and Cheese chéri? Je devrais le savoir. Ca fait seulement 108 ans qu'on est ensemble. (NDT : LOL)

Kellan Lutz : Celui que ma maman fait. Je n'ai aucune idée de la manière dont elle le fait, mais c'est mervielleux.

Nikki Reed : Ma mère avait l'habitude de faire le Mac and Cheese avec du Velveeta (NDT : marque américaine de fromage fondu), c'est fondu c'est ça? Et c'était vraiment bon. Quest-ce que c'était? Dino Mac'n Cheese? Je suis certaine que c'était super.

Q : Quelle part de toi-même espères-tu apporter à ton personnage à l'écran?
Peter Facinelli (Carlisle Cullen) : Absolument rien. Il n'y a rien de moi que j'apporte à mon personnage. Je suis père, donc je pense comprendre la manière dont un père devrait réagir dans certaines situations, et je pense que je partage l'amour de Carlisle pour l'humanité et sa compassion. Il y a des choses que je partage avec lui., mais je n'ai pas 348 ans, et il y a un tas de choses que je dois apporter et qui ne sont pas tout à fait moi.

Q : Si tu avais le choix de jouer (le genre à part) un autre personnage des livres de Twilight, à part celui que vous interprétez, quel serait-il et pourquoi?
Ashley Greene (Alice Cullen) : J'aime Victoria. J'aime beaucoup son rôle. Elle est féroce et elle compte là-dessus pour gagner. C'est un contraste. C'est comme mon personnage courageux, et amusant et généreux et Victoria est juste le mal.

Jackson Rathbone (Jasper Hale) : Sur la même base, je dirai James. Au fond de son personnage, Jasper a trouvé une fille qu'il peut aimer et prendre soin et qui le laissera être le plus gentil et le plus doux qu'il soit, de la manière qu'une fille comme Victoria ne le laisserait pas être. Donc je dirai que l'opposé serait Victoria et James.

Q : Est-ce que la scène de Port Angeles sera dans le film?
Greg Mooradian (producteur) : J'aimerais vous donner la réponse. Nous n'allons pas dévoiler les détails de l'histoire, mais j'ai le sentiment que les gens qui réclamaient Port Angeles ne devraient pas être déçus.

Q : Mike, aimes-tu les tonnes de chaussettes que vous avez reçues des fans à travers le monde?
Michael Welch (Mike Newton) : Cette histoire entière de chaussettes, c'est quand j'ai réalisé "OK, c'est juste le groupe de perosnnes le plus sympa". Je crois que c'était un blog dans le Twilight Lexicon, où je mentionnais que j'étais prêt à partir sur le tournage et puis j'ai commencé à faire l'idiot et à mentionner que j'étais en manque de chaussettes. Donc les Twilighters ont appris ça et ont dit "Vous savez quoi? Commençons à envoyer des chaussettes à Mike, voyons ce qui va se passer". Les gens m'ont envoyé des centaines de chaussettes jusqu'à maintenant. C'est vraiment étonnant car ils ont du payer pour ça les gars! Ils ont du les emballer et mettre un timbre et les expédier! C'est un geste de vrai fan, et je l'apprécie vraiment.

Q : Pour Catherine Hardwicke, Guide des Dieux : comment on se sent d'être le Guide des Dieux?
Catherine Hardwicke : En vérité, je me sens chanceuse de diriger Kristen et Rob parce que leurs visages sont tellement beaux. Ils sont expressifs. Leur peau est comme de la porcelaine, et parfois je suis en train de regarder le moniteur et je me dis "Oh, je suis tellement excitée!" en sautillant. Mais je ne veux rien dire, car je veux les garder dans cet instant. Parfois, je me sens comme si j'avais de l'or ici. Et c'est vraiment excitant.

Q : Robert, est-ce que tu aimes le surnom que t'ont donné tes fans, RPattz?
Robert Pattinson (Edward Cullen) : RPattz. Je crois deviner qu'il y a une sorte de signification. C'est mon initiale et un peu de mon nom. Je ne sais pas. Au moins ce n'est pas une insulte. Ca sonne comme une sorte d'antiacide (NDT : médicament contre l'estomac) ou quelque chose comme ça. ... Je déteste mon nom. Je déteste toute référence à mon nom. Je souhaiteria que les gens puissent inventer complètement un nouveau nom comme.. Spunk. Il y a une fille qui s'appelle Ransom. J'aimerai être appelé Ransom Spunk ou Spunk Ransom.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufinfonddesetageres.sosblog.fr/
 
questions/réponses des fans au acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By the fans, For the fans :: Coins- :: -Films :: Twilight Saga :: The Movie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser